Conditions de vente :
Validation d'une réservation :
Toute réservation est assortie d’une confirmation écrite (mail, fax ou courrier) et par le versement d’un acompte de 50€/nuit/chambre :
- Par carte bancaire (VISA, MASTERCARD). Le détenteur de la carte donne expressément l'autorisation au Manoir de La Semoigne
de prélever le montant de l’acompte convenu dans les présentes conditions de vente.
- Virement bancaire sans frais
- chèque bancaire.
- Banque domiciliée en France - à l'ordre de Xavier FERRY.
L’acompte devra être versé au plus tard sous 5 jours.
C'est à partir de l'encaissement de l’acompte que la réservation sera définitive.
Le versement de l’acompte implique l'acceptation des présentes conditions générales de vente.
Mode de règlement le jour du départ :
Espèces, chèque ou virement.
Annulation
:
1- toute réservation n'est confirmée qu'à la réception d'un acompte ou de références de carte bancaire compléte ( nom, prénom, numero de carte, date de validité et code de sécurité),
2 - le propriétaire de Chambres d'Hôtes s'engage à fournir l'hébergement retenu
3 - en cas d'annulation à J-15 aucun acompte n'est retenu
4 - en cas d'annulation entre J-15 et J-8 50% de la somme est due,
5 - en cas d'annulation à moins de J-8 la totalité de la somme est à régler.